La villa Kysa

Publié le par gaz-elle

photo--1-.JPGEnfin une vraie location pour que votre séjour soit le meilleur possible…

Vraiment, ici à Abidjan nous n’avons en générale pas le choix, entre soit un hôtel cher, soit des chambres pas terrible… Et bien moi j’ai trouvé LA perle rare, en plus dans un quartier tellement paisible.

La villa KYSA situé non loin du commissariat du 18ième à la riviera III, est une villa basse tout équipée. Intimiste, avenante, moderne et soignée,  dispose d’un  jardin spacieux  qui vous prodiguera bien-être et sécurité.

Que vous séjourniez quelques jours ou quelques mois, pour des raisons professionnelles ou pour vos vacances, seul ou en famille, la villa Kysa vous accueille dans un environnement agréable et sécurisé et vous offre toutes les commodités, le confort et les services indispensables à la réussite de votre séjour.

Avec ses deux chambres, son magnifique jardin, son salon High Tech, vous trouverez tout le confort comme si vous étiez chez vous. Le wifi, les bouquets Canal sat, et son personnel qualifié saura faire de votre séjour un véritable havre de paix et de détente.photo--4-.JPG

Pour réserver n’hésitez pas à contacter le propriétaire André DIOP au 07 85 46 85 mais aussi lui écrire villakysa@yahoo.com

Les Gaz’elles rien qu’en voyant les photos, ça ne vous tente pas ? En tout cas moi pour ma famille venant de France j’ai trouvé l’endroit idéal pour les accueillir…

Publié dans présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article