Le journal d'une Foodie

Publié le par gaz-elle

Les Gaz'elle, ce blog j'adooooooooore...

 

552781_195707083882546_2063754582_n.jpgCette Foodie, nous transporte avec elle, dans la découverte de restaurant sur Abidjan... Selon son humeur ou sa faim, elle arrive toujours à nous mettre l'eau à la bouche. Cette critique gastronomique est pour moi incontournable, car ici il faut dire que les restaurants ou les maquis sont tellement nombreux que parfois nous pouvons tomber sur de mauvaises surprises... 

 

Alors n'hésitez surtout pas à la consulter le plus souvent possible, comme ça vous ne pourrez plus rien rater de ce qui se fait de mieux à Babi...

 

En tout cas moi j'usqu'ici je n'ai jamais été déçu... Merci la Foodie... Gros bisous d'un Gaz'elle toujours à l'affut...

 

http://journaldunefoodie.blogspot.com/

 

Voici pour quelques illustrations qui vous donnerons encore plus l'eau à la bouche...

 

537641_229739637145957_817458157_n.jpg

543379_218658124920775_99162266_n.jpg

Publié dans Resto et sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Encore une fois merci Bathilde pour cet article même je n'aime pas trop le terme "critique gastronomique" lol. Je trouve que ca fait trop sérieux et que je ne peux même pas prétendre être une<br /> critique, par contre j'adoooooooooooooore manger et découvrir et je suis contente de savoir que toi aussi!<br /> <br /> <br /> Merci encore et gros bisouuuus d'une foodie <br /> <br /> <br /> MUAAAK<br />
Répondre