Maquillage du soir façon Libanaise

Publié le par B

Les filles, ici à Abidjan vous êtes nombreuses vous Libanaise, alors pour une fois on peut aussi penser à vous dans nos différents blogs...

 

En tout cas moi j'ai bien en vie de vous faire plaisir (petite dédicace à ma copine qui se reconnaîtra).

 

Ce conseil est applicable aux filles claires, comme moi ou encore aux métisses. Et pour vous les ivoiriennes vous pouvez toujours essayer pourquoi pas !!!maquillage-libanais.jpg


Alors, pour faire un magnifique maquillage Libanais voilà les conseils précieux à suivre tout en personnalisant comme vous le souhaitez :

 

Le maquillage libanais est un maquillage des yeux très intense, ils sont mis en valeur principalement avec du noir auquel on associe une (ou plusieurs) autres couleurs de fards en général de couleur chatoyantes.

Le fard est posé de manière à ouvrir l'œil et à l'agrandir, ce qui apporte aux yeux une intensité et une mise en valeur des plus magnifiques.

Comment réaliser ce genre de maquillage ?

 

La base du maquillage libanais se présente comme suit :

- On commence par appliquer une base transparente afin que les fards aient une bonne tenue et que leur couleur soit plus intense.

- Sur la paupière mobile on vient poser le premier fard, le plus clair, sans dépasser l'arcade sourcilière.

- Pour notre second fard il se pose en forme de banane sur l'arcade sourcilière et en remontant vers le coin de l'œil (les deux fards doivent se dégrader entre eux pour ne pas faire d'effet marqué).

2513199589_012edb044d247.jpg- On intensifie en posant un fard noir mat dans le coin externe de l'œil que l'on vient dégrader avec les deux autres fards.

- Pour illuminer le tout on applique un fard blanc irisé sur le haut de l'arcade sourcilière en venant souligner le sourcil.

- On termine enfin par border les yeux d'un large trait de khol et on allonge les cils à l'aide d'un mascara volumateur.

 

Et voilà le tour est joué à vos pinceaux les Gaz'elles

Publié dans Bien-être & beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

www.maquillagechignon.com 06/06/2013 11:55


Wow, le rendu est tip top sur la photo du bas. Vraiment très bon !!